EN VEDETTE

PRODUIT

Cartouche filtrantez

Nous nous concentrons sur la conception et la production d'équipements de criblage minier, professionnels du soudage et du traitement mécanique des pièces de rechange pour équipements miniers. Nous avons accumulé une expérience abondante dans le processus de fabrication de pièces minières dans le domaine des équipements de lavage et de préparation du charbon.

We focus on mining screening equipment design and production ,professional in welding and mechanical processing regarding mining equipment spare parts . We accumulated abundant experience in mining parts fabricating process in the field of coal washing and preparation equipment.

MÉTHODES LES OUTILS MACHINES PEUVENT PARTENIR

AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE DU CHEMIN.

De la sélection et de la configuration du bon
machine pour votre travail pour vous aider à financer l'achat qui génère des bénéfices notables.

Entreprise

Profil

Yantai Stamina Mining Equipment Co., Ltd a été créée en 2009, située à Yantai, Shandong, une ville portuaire ouverte en Chine.
Nous avons des experts en soudage expérimentés familiers avec les normes internationales de soudage (norme DIN, norme AS / norme JIS / norme ISO…), avec des mesures professionnelles de détection des défauts de soudure.

récent

NOUVELLES

  • Le festival du printemps chinois est très proche, Johan et Jason volent ici depuis l'Australie

    Le festival du printemps chinois est très proche, Johan et Jason volent ici depuis l'Australie. C'est l'été en Australie maintenant, ils portent un t-shirt à manches courtes dans leur épais manteau en duvet. ils nous apportent un cadeau très chaleureux, c'est un gros projet! Pendant trois jours bien remplis, ils restent ici, nous avons discuté en détail d'un ...

  • 2020 est une année si spéciale, COVID-19 se répand dans le monde entier depuis le début de l'année

    De manière inattendue, 2020 est une année si spéciale, COVID-19 se répand dans le monde entier depuis le début de l'année. Tous les Chinois ont vécu un festival printanier extraordinaire et silencieux, sans manger ni faire du shopping, sans rencontrer d'amis ni rendre visite à des parents. C'est tellement différent d'avant! Merci à Chin ...

  • 2020 est une année fructueuse pour Stamina, quelle chance

    Nous avons terminé le gros projet australien à temps, notre client fait son travail d'assemblage maintenant. Ils nous ont lancé un nouveau projet similaire sans aucun doute il y a quelques jours, ils ne discutent même pas de question technique avec nous, il suffit de nous jeter les dessins. C'est aussi du tambour, mais en demi-cylindre, m ...

FEATURED

PRODUCT

Filter cartridgez

We focus on mining screening equipment design and production ,professional in welding and mechanical processing regarding mining equipment spare parts . We accumulated abundant experience in mining parts fabricating process in the field of coal washing and preparation equipment.

We focus on mining screening equipment design and production ,professional in welding and mechanical processing regarding mining equipment spare parts . We accumulated abundant experience in mining parts fabricating process in the field of coal washing and preparation equipment.

METHODS MACHINE TOOLS CAN PARTNER

WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY.

From selecting and configuring the right
machine for your job to helping you finance the purchase that generates noticeable profits.

Company

Profile

Yantai Stamina Mining Equipment Co.,Ltd established in the year 2009, located in Yantai, Shandong, an open window port city in China.
We have experienced welding experts familiar with international welding standard(DIN standard,AS standard/JIS standard/ISO standard…), with professional weld flaw detection measures.

recent

NEWS

  • The Chinese Spring Festival is very near, Johan and Jason fly here from Australia

    The Chinese Spring Festival is very near, Johan and Jason fly here from Australia. It’s summer in Australia now, they wear short sleeve T-shirt inside their thick down coat. they bring us very warm present, it’s a big project! During three busy days they stay here, we discussed deeply in detail a...

  • 2020 is such a special year, COVID-19 is spreading all over the world from beginning of the year

    Unexpectedly, 2020 is such a special year, COVID-19 is spreading all over the world from beginning of the year. All Chinese people lived a extraordinary quiet spring festival, no eating out nor shopping out, no meeting friends nor visiting relatives. It’s so different from before! Thanks to Chin...

  • 2020 is a fruitful year for Stamina, how luckily

    We finished the big project from Australia on time, our client is doing their assembly job now. They launched a new similar project to us without any doubt several days ago, they even don’t discuss any technical question with us, just throw us the drawings. It’s also drum, but of half cylinder, m...